Patte blanche

1

 

2

Elle m’a montré sa grosse patte blanche comme on dit …
Elle l’a tendue vers moi cherchant à la poser dans ma main !
C’est la chienne de mes amis …
Une chienne adorable cherchant la tendresse d’une caresse !

Ses maîtres disaient « Oui , elle est un peu collante ! »
Moi, j’ai tout de suite sympathisé avec elle !
Je l’ai caressé souvent … Elle semblait apprécier !
Pas l’ombre de méchanceté dans ses yeux …
Je l’aurais volontiers adoptée mais ?
Très attachée à ses maîtres …

3

4

 

Et un peu de zik  …

 

11 réflexions sur “Patte blanche

  1. Bonsoir à toi
    et Mercie de ces textes qui sont beaux et j aime beaucoup ce chien ils ont un caractère coolll mais ils savent ce qui veulent un article qui me plaît bien c est un excellent partage et te souhaite une belle soirée de ce Mercredi bises Danielle

    Aimé par 2 people

  2. Bonjour ! J’ai eu un il y a longtemps, un cocker golden (tu sais, celui qu’on voit dans « Boule et Bill ») était d’une fidélité à toute épreuve, un amour de chien. Je vois vivre actuellement les chats (elle en a deux) de ma fille. Eh bien, je donnerais une douzaines de chats pour un chien. Le chien est altruiste, le chat beaucoup moins, pour ne pas dire égoïste. Mais, bon, comme d’habitude, je suis mauvais langue ! Bises du soir et à plus. Wouaf !

    Aimé par 2 people

Avez-vous conscience de votre talent ? J'adore vous lire ... Je me fais du mauvais sang si vous ne passez pas ! Merci de prendre soin de moi ....

