En jaune mon printemps arrive !

L’effrontée ….

IMG_4116

La timide ….

IMG_4121

Les frileuses se serrent les unes contre les autres ! 

IMG_4125

Un peu de zik et de poèsie …

10 réflexions sur “En jaune mon printemps arrive !

  1. tu a été séduite semble-t-il par mon dernier article, t’en remercie, suis à ton service

    Une musique amoureuse
    Sous les doigts d’un guitariste
    S’est éveillée, un peu triste,
    Avec la brise peureuse ;

    Et sous la feuillée ombreuse
    Où le jour mourant résiste,
    Tourne, se lasse, et persiste
    Une valse langoureuse.

    On sent, dans l’air qui s’effondre,
    Son âme en extase fondre ;
    — Et parmi la vapeur rose

    De la nuit délicieuse
    Monte cette blonde chose,
    La lune silencieuse.

    Germain Nouveau.

    Aimé par 3 people

  2. ces jolies fleurettes éclairent la torpeur,de fin d’hiver pour le plaisir du renouveau de la nature ……….çà fait du bien l’annonce du printemps ! bises

    Aimé par 2 people

  3. BONJOUR ANNICK !

    A cette époque, à Super-Lioran j’ai vu des millions de jonquilles ! C’était fascinant !
    J’ai vu le même phénomène dans les bois de Chenonceau, mais c’était des mini cyclamens mauves et blacs ! Fantastique !

    Mais chez nous, à Saint Etienne de Montluc, c’est la fête des Jonquilles ! Tous les chars sont recouvert de jonquilles ! On dirait les chars de Menton et leurs citrons, en moins beaux !

    Gros Bisous Annick !
    Rémy.

    Aimé par 2 people

Avez-vous conscience de votre talent ? J'adore vous lire ... Je me fais du mauvais sang si vous ne passez pas ! Merci de prendre soin de moi ....

