Ma poupée de métal

Image2

Tu es ma poupée de métal
Qui ferme les yeux
Qui cligne des yeux ,
Sans nez, sans fesssier …
Tu n’es pourtant pas un top modèle !
Mais je t’aime depuis de longues années …
Coup de foudre pour toi ! L’amour ne s’explique pas …
Discrète, tu es toujours prête à m’accompagner en ville !
Très souple, tu te glisses n’importe où !
Non ! Pour rien au monde,  je te changerais pour une limousine …
Tu m’as séduite et je veux te garder encore longtemps !
Autour de moi, j’entends rire de cet amour louffoque mais je m’en fous !
Je t’aime un point c’est tout …
Je te promets de prendre soin de toi avec bienveillance … Toujours !

 

8 réflexions sur “Ma poupée de métal

  1. J’en ai eu 2 je l’appelle la voiture qui rigole. Je n’ai plus hélas de voiture car trop cher d’entretien. Elle fut ma liberté de mouvements. Prends en bien soin elle le vaut bien et en plus la tienne fait les doux yeux. Hihihi. Bisous

    Aimé par 1 personne

  2. OUI certes cependant ttefois si elle n’a pas de tutu comment être le grand méchant loup ?
    moi j’adore le nombril des poupées qui parlent, et je trifouillais ceux de ma soeur, et ma maman de rage m’a donné un jour la fessée sur mon tutu, et moi je leur arrachais les yeux de porcelaine, en cachette de ma ma maman !
    Et ma soeur criait !

    Aimé par 2 people

Avez-vous conscience de votre talent ? J'adore vous lire ... Je me fais du mauvais sang si vous ne passez pas ! Merci de prendre soin de moi ....

