En ce temps là …

Nostalgie

 

Pas hier, ni avant-hier, ni avant-hier d’avant-hier…. C’était il y a bien longtemps !

En ce temps là, j’écoutais ça : 

9 réflexions sur “En ce temps là …

  1. On entend encore quelquefois ces chansons là….Le temps passe , Christophe a bien vieilli dans le bon sens du terme, de la personnalité ! Bises et bon lundi.

    Aimé par 2 people

  2. Et ton visage ds le creux de l »épaule, on dansait….ALINE vieux prénom, ne se fait plus, de nos jours ce serait fatima….Prénom portugais, mais qu’est-ce que tu crois, entre nous il m’a cassé les oreilles çte chanteuir…Pas mm un seul yéyé, ou mm des youyoux,, haillye ma fatima mon aziza, ma zoubida, si ti savez

    Aimé par 1 personne

Avez-vous conscience de votre talent ? J'adore vous lire ... Je me fais du mauvais sang si vous ne passez pas ! Merci de prendre soin de moi ....

