Aujourd’hui grand soleil …

Je suis allée ouvrir ma résidence secondaire imaginaire …

Non pas celle-là !

1

Celle-là non plus …

2

Non pas celle-là !

3

4

Oui celle-là …
Elle est toute simple …

5

La voilà d’un peu plus près, elle est belle n’est-ce pas ?

6

Elle n’est pas bâtie par quelque duchesse Anne
Elle n’est pas logis d’ancien noble ou petit seigneur
Elle est sans portique amical ni perron d’honneur
Juste un rêve … celui d’Anne !

Et puis un peu de zik

10 réflexions sur “Aujourd’hui grand soleil …

  1. Ah! la résidence secondaire imaginaire…………………..!!!! choisir me serait difficile, j’aurais dit quand j’avais 15 ans :une roulotte ou un château ,eh! ouiiiiiiiiiiiii Bises. Ciel lourd ici qui sent l’orage

    Aimé par 1 personne

  2. LA PLUS BELLE DES DACHA EST DS LE FILM DR JIVAGO, tu sais qd ils ouvrent la porte abandonnée et voient la féérie du givre sur les toiles d’araignées, avec le spleen des amours qui meurent

    Aimé par 2 people

  3. BONJOUR ANNICK !

    Pas mal cette résidence secondaire ! Tu sais, il y a des « baraques » qui sont belles par leur histoire comme, par exemple, une certaine nuit d’été, loin des regards et des oreilles des autres !…….Non ?……Pour moi, ce fut l’immense grenier au-dessus de la grange de mes parents, si grand qu’il pouvait abriter deux ou trois flirts sans qu’ils ne se perturbent !……Oups !

    Ma cabane aux Cana…Euh !……. A la Rémartinière (20m²) est déjà connue dans la blogosphère, pour l’instant elle est remplie par le salon de terrasse, les parasols et les transats ainsi que tout ce qui gêne dans la maison (78m²). Normalement, dès mon retour le 23 avril, tout sera dehors et je pourrai accueillir mes visiteurs dans une magnifique chambre, pas du tout improvisée !

    Gros Bisous Annick !

    J'aime

  4. Bonjour les châteaux sont magnifiques les photos bien cadrées .Mais il est vrai que la cabane est somptueuse et correspond mieux à mes rêves de toujours .Pour ce qui est de la chanson de Nicoletta elle me plait bien mais je préfère les fenêtres de Jacques Brel en particulier les derniers couplets!!!
    Bisous du soir

    Aimé par 2 people

  5. bonsoir… du dimanche soir!!! jolie résidence!!! au moins, elle n’est pas « tape à l’oeil » !!! les autres ont l’air sympa, mais quand on pense à la poussière et au carreaux à nettoyer, un vrai cauchemar !!! et l’environnement est fort sympathique!!! bonne nuit, bises, daniel !!

    Aimé par 2 people

Avez-vous conscience de votre talent ? J'adore vous lire ... Je me fais du mauvais sang si vous ne passez pas ! Merci de prendre soin de moi ....

