J-1

Bientôt mon départ pour quelques mois de galère !

Mais c’est pour mieux renaître m’a-t-on dit …

_depart

Pourtant, pour ma renaissance j’ai prévu tout en rose ….

renaissance

valise.jpg

perruque

crocs

Mais je n’arrive pas à avoir les idées roses …

Elles restent désespérément noires !  Pffffffffffffffff !

Je vous remercie pour tous vos petits messages d’amitié ! Vraiment ils m’ont été droit au cœur …

Normalement, je vais avoir la Wifi à l’hôpital donc je passerai sur chacun de vos blogs pour y laisser un petit mot  et vous donner des nouvelles !  Une bonne distraction pour chasser ces satanées idées noires qui  collent à ma tête comme des cafards depuis quelques jours … 

Remarquez, je vais subir un bon nettoyage des cellules de mon sang   …

Du coup il semble que cela va faire tomber les cafards collés à ma chevelure et même aussi ma chevelure  !  Ils vont aussi me mettre à neuf jusqu’à la moelle …  Alors, elle est pas belle la vie hein ? 

Je vous embrasse tous ! 

13 réflexions sur “J-1

  1. J’arrive à la bourre comme d’habitude. Et, bien sûr, je n’ai pas su que tu devais reprendre des soins intensifs. J’imagine l’angoisse que l’on peut avoir quand on vous dit que ce n’est pas tout à fait fini et qu’il faut continuer les soins. Mais, si le toubibs te les proposent c’est qu’il savent que ça peut te guérir. Autrement, ce serait idiot. Alors, espère, ça va aller. Bises d’encouragement et à plus. Florentin.

    Aimé par 1 personne

  2. Courage Anne ! Le rose te va bien et c’est sûr que tu vas écraser l’adversaire qui n’est pas de taille à résister à la créatrice inspirée que tu es; Ne perds surtout pas ton humour et en compagnie de la WIFI nous t’aiderons à trouver la force de résister à l’intrus. Hauts les coeurs ! Je t’envoie mille pensées mélodieuses et je t’embrasse fort.
    Fanfan

    Aimé par 2 people

  3. Avec toi. De tout cœur.
    Tes amis te font un nid d’amour tout rose pour que tu déposes ta peine, tes craintes, tes idées noires.
    Oui, parle-nous grâce au wifi. Pour ma part, je n’ai pas de blog mais tu peux m’envoyer des e-mails.
    On te suit de près ! On ne te lâche pas, on est avec toi.
    Gros bisous.

    Aimé par 2 people

  4. Ne pas rester inactive, avoir des distractions pour penser à autre chose !
    Une bonne chose que cette WI-Fi qui te permettra de voyager, même si c’ est virtuellement
    Passe un bon dimanche
    Bisous

    Aimé par 2 people

  5. courage ma petite sœur de cœur, je viens juste de comprendre ta maladie car comme je venais rarement sur les blogs je suis passée a cote de cela !!!!!!!Mais je sais que tu n’es pas seule et que tu peux aussi compter sur ta juju, et tes enfants, ton mari et prend du courage en pensant a ta petite fille accroche toi!!!! je te fais des gros bisous PEPETTE

    Aimé par 2 people

  6. Allez ma grande guerrière, on est avec toi et je me permets de poser un gros bisou sur tes joues tous les matin et soir ….jusqu’à devenir bien roses !! à bientôt petite soeur de coeur !

    Aimé par 2 people

  7. souffrr pour renaître, pleurer pour aimer davantage, et voir un soleil rose au delà de la douleur, renaître pour la joie de l’amitié, et de la tienne, ô fille de la douceur de vivre

    Aimé par 2 people

  8. Pas facile ma chère petite Anne de ne pas s’angoisser…Si tu as le wifi, nous pourrons être encore plus près ,même si la pensée y sera, un petit signe ,quel réconfort ; il y a un an , j’avais des messages qu’on venait me raconter, car j’étais dans un tel état que…je n’aurais pu me servir d’un ordi….Tu sais, il faut espérer très fort….C’est égoïste,car…je compte bien te lire encore et encore et tes petits coucous chez moi….j’y tiens ! Je viens de relire des passages du Traité du Désespoir de Kierkegaard, bien , ça paraît pas joyeux ,mais ce livre , au 19ème siècle il l’avait écrit pour s’en guérir ! Allez ma douce ….je t’envoie mille pensées tendres en ce jour de la fête du livre….je te livre une brassée de bisous

    Aimé par 2 people

  9. Bonjour amie toute de rose vêtue
    Bien sûr que nous t’accompagnons par de là les idées noires ! Bien sûr que nous ne pouvons pas faire comme si nous ne savions pas ! Bien sûr que nous sommes de tout Cœur avec toi et sois certaine que ce ne sont pas que de simples mots.
    Aux mots nous joignons nos prières, celles que l’âme sait distiller et qui sait guérir les maux.
    Sois forte, amie lointaine. Tes amis te tendent la main afin que tu puisses t’y accrocher de toutes tes forces.
    Je t’embrasse bien affectueusement
    René

    Aimé par 2 people

  10. Coucou Anne… Jamais partir avec des idées négatives car un bon moral joue son rôle, comme le rose… 😉 Du sang neuf pour mieux repartir c’est pas donné à tout l’monde ça m’dame ! 😉 Comme de nos jours les chambres de ce genre de lieu est équipé Wi-Fi aussi… on t’attend sur nos blog de temps en temps… ok ?! Yes… Tout ira béné, et pied de nez à la maladie, nan mais oh… je t’embrasse chère aminaute, mes pensées t’accompagnent !! BizouXL

    Aimé par 2 people

  11. allez Bibiche positive positive
    y a que ca à faire
    la vie en rose oui
    les idées noires à la poubelle
    tu vaS voir ils vont être au petits soins pour toi et te dorloter
    nous pour te soutenir
    téléphone
    message etc
    gros bisous et ne t’en fait pas on est tous la avec toi

    Aimé par 1 personne

Avez-vous conscience de votre talent ? J'adore vous lire ... Je me fais du mauvais sang si vous ne passez pas ! Merci de prendre soin de moi ....

