Isolement

citations-sur-la-parole-12

Ou un désastre !!!! C’est selon ….

Bonjour à tous ….

Voilà je suis entrée hier en Hématologie après une semaine d’attente, non sans stress, d’une chambre à l’Hôpital ….

Je suis maintenant branchée de partout pour la Chimio … Le plus dur, pour l’instant est l’isolement ! Je devais profiter de quelques jours de semi-liberté mais mon état est tel que seulement quelques visites sont autorisées avec protection renforcée, masques ect !

Je vous remercie pour vos commentaires … Toujours très heureuse de vous lire ! Je vais même vous avouer qu’il m’arrive de les lire pluieurs fois … ben oui ça occupe !!!!

Ne sais pas si je vais continuer ce blog qui risque de devenir très ennuyeux pour vous !

Je vous embrasse virtuellement …

23 réflexions sur “Isolement

  1. je viens depuis un bon moment vous lire en silence, car en plus je n’ai pas de blog ;Et oui qu’il faut continuer a écrire, ,non cela ne sera pas ennuyeux ,pour nous, mais aussi pour vous ,c’est actuellement votre bulle d’oxygène ! et je sais de quoi je parle .. Même si je ne veux pas de blog ,je profite honteusement de ceux qui veulent bien de moi et dans une période ou j ‘etais bien malade , ce sont les copines des blogs que je venais lire qui m’ont permis de tenir ?La famille ,les amis evidemment, mais ceux qui sont au bout d’un mail ou sur un blog ,on peut confier tant de choses
    Pour vous ,c’est un mauvais moment .Mon ami qui étais lui aussi dans votre situation il y a 6 ans ne pouvait penser a rien d’autre qu’au marathon de Paris et de New York et rien d’autre ne pouvait le faire tenir… .Et bien cet objectif impossible pour son entourage,il l’a réalisé l’an dernier je suis trés bavarde et prefere les mails !personne n’est parfait!
    Courage Marie-Pierre

    Aimé par 1 personne

  2. Salut, ma belle ! On t’en demande beaucoup aujourd’hui sur le plan médical;. Mais, bon, les toubibs savent ce qu’il faut faire pour te tirer de là et il faut leur faire confiance/. Un jour, tu retrouveras la lumière. D’ici là, il peut t’arriver de trouver le temps long. Mais dans ce domaine, il faut donner du temps au temps, donne-le et ne t’impatiente pas. Bises tout plein. Florentin

    Aimé par 2 people

  3. Non, non, ce n’est pas le moment de lâcher ton blog ! Je suis pour ma part curieuse de savoir comment ton esprit poétique va savoir transfigurer l’univers froid de la technologie médicale.
    Je te suis de près !

    Aimé par 2 people

  4. Coucou, amie lointaine,
    Ce n’est pas maintenant que tu dois abandonner le blog. s’il est vrai que nous ne pouvons pas faire grand chose, médicalement, en revanche, du côté cœur, nous sommes prêts à te donner un peu du nôtre. Nous sommes le 1er Mai et c’est la fête du muguet. En Guyane nous n’en n’avons pas, mais nous t’offrons l’amitié immense de notre forêt, mêlée aux fragrances tropicales. De tout notre cœur nous t’encourageons et nous nous permettons de t’embrasser bien affectueusement. René et Josette

    Aimé par 1 personne

  5. l’Amour qu’on te porte est plus fort que tout ! voilà…………. que le vent qui souffle aujourd’hui t’apporte mes bisous sur tes joues et crois-moi les pensées positives crèvent l’isolement ! à bientôt ma grande !

    Aimé par 2 people

  6. coucou ma ptite soeur
    je sais que je suis vraiment ta sœur et que je ferais le don d’une partie de moi même pour que tu te rétablisses très vite
    ce sera un immense plaisir et le plus beau cadeau de ma vie
    courage et des gros bisous
    a bientôt
    un petit brin de muguet pour toi

    Aimé par 1 personne

  7. je suis triste de te savoir en isolement, avec peu de visites autorisées, et surtout que tu subisses la chimio.
    Mais au fil du temps, ça va s’ arranger, tu pourras recevoir plus de monde, jusqu’ au jour où tu pourras rentrer chez toi.
    Garde ton blog, comme on dit, ça ne mange pas de pain, et quand tu en auras l’ envie, tu pourras toujours nous faire un petit coucou
    Je t’ embrasse

    Aimé par 1 personne

  8. Qu’est-ce que la fibre familiale, si ce n’est cette petite corde intérieure qui se met à vibrer à l’évocation des difficultés de sa femme. Ce n’est pas mon genre de jouer du violon et de douces mélopées, mais un bon air d’accordéon qui vous donne envie de danser la ritournelle même dans les moments tourmentés. Bisous !

    Aimé par 2 people

    • Bravo !!! Prends des cours de danse pendant que je me refais une santé ! Prends ton temps quelques mois devant nous encore pour s’inscrire au premier concours qui aura lieu !!! Bises stériles

      Aimé par 1 personne

  9. Afin de te voir bientôt rétabli(e),
    Mes mots s’envolent vers ton lit
    Comme un baume sur tes plaies,
    Un onguent pour te soulager.
    Toutes mes pensées vont vers toi
    Pour quetu puisses venir à bout
    De cette blessure qui te meurtrit.
    Je te soutiens de jour comme de nuit.

    Aimé par 2 people

  10. Bonsoir Anne
    Pénurie de chambre ayant retardé ton admission, voilà qui donne une idée de la situation des services de la santé. Surtout ne renonce pas à ton blog, seul moyen de compenser pour l’instant ton isolement.
    Je pense bien à toi et t’envoie mille pensées douces en te souhaitant de te rétablir rapidement. Et bien sûr des bisous et des bisous
    Fanfan

    Aimé par 2 people

  11. Coucou Anne, certes ce n’est pas une partie de plaisir, pas des vacances comme on dit, mais prends ton mal en patience surtout, un jour à la fois, non tu ne nous ennuies pas, au contraire, avoir de tes nouvelles et y répondre occupera un peu de temps à nous lire là ou tu es pour l’heure… ,-) Pensées amicales de la part de JB… bizouxxx

    Aimé par 2 people

  12. Isolement c’est dur….Mais c’est pas le moment de lâcher le blog ,voyons…On est là pour couper cet isolement…Sinon ,à quoi on va
    servir hein? Privée de toi ? Oh! non…déjà que c’est le coeur tout chagrin de te savoir ainsi ,ne nous quitte pas ,non ,non, cause,écris,raconte…………Pleure,ris, tout…sauf …rien . Voilà c’est dit
    On t’aime !

    Aimé par 2 people

Avez-vous conscience de votre talent ? J'adore vous lire ... Je me fais du mauvais sang si vous ne passez pas ! Merci de prendre soin de moi ....

