Pomponette

pomponnette

Comme Pomponette me voilà de retour à la maison depuis Jeudi … « Pomponette » juste pour dire combien je savoure de me pomponner depuis mon retour … Un ami venu me rendre visite cet aprèm a envoyé un sms à mon mari pour lui dire qu’il avait la plus séduisante des femmes ! Faut dire que j’adore jouer avec les couleurs « trompe-couillons » comme disait ma tata bretonne ! Bref , je savoure les petits plats préparés par mon mari !!! Je savoure également le travail de mon jardinier de mari (Il sait tout faire !!!) Les fleurs sont magnifiques , dommage que tant d’eau les arrose pfff !!

J’avais envie de vous raconter mon parcours mais finalement pas envie de vous faire partager ce moment douloureux de ma vie … Envie d’oublier sachant que pour l’instant j’ai gagné la première manche de mon combat pour guérir la leucémie … Me reste maintenant à affronter dans quelques semaines la deuxième partie (L’allo greff de moelle osseuse) ! Et puis revoir mon chirurgien digestif afin de supprimer la poche provisoire de mon transit intestinal …

Je vous remercie pour vos messages d’amitié …. Bisous

 

10 réflexions sur “Pomponette

  1. Bonjour
    Juste un message sibyllin: MERCI……
    Je fais confiance à ton imagination débordante pour trouver tout ce qui peut se cacher derrière ces deux syllabes.
    Bises !!!!

    Aimé par 2 people

  2. je suis content de te savoir à la maison, gâtée par ton mari !
    Même le soleil participe à la fête, puisque le voilà lui aussi de retour.
    Profite bien de cette pause dans ton combat !
    Je t’ embrasse
    Pierre

    Aimé par 2 people

  3. Bonsoir Anne, ah quoi de mieux que son chez soi et son petit mari à qui on décerne la médaille de top chef et jardinier, à toi celle du courage… oui ! Merci pour les news positives, on continue dans ce sens, bien à toi, jill 😉

    Aimé par 2 people

  4. Bien sûr tu as raison d’oublier un peu ,de profiter de ce répit….et de te pomponner . Le retour chez soi c’est bon ,à savourer…Toujours pas beau temps.Et comme j’ai eu un truc infectieux,retour aux antibiotiques pas gentils ceux -là ,et de ce fait,mon pied a trinqué ,donc sage ,je ne sors pas…Quel printemps !!!! 😦
    Allez ,tout ça s’arrangera pour toi ,et moi aussi….Je t’embrasse fort.

    Aimé par 2 people

  5. Tu as décidé de garder pour toi les affres de ta douleur et le long parcours du combattant, je ne peux que te dire bravo car il est plus facile de parler que de se taire. En revanche, à force de vanter les mérites et les qualités de ton mari……tu risques de te le faire « piquer  » LOL. Cindide, merci pour le moment de partage hier; Je t’embrasse Chinou

    Aimé par 2 people

Avez-vous conscience de votre talent ? J'adore vous lire ... Je me fais du mauvais sang si vous ne passez pas ! Merci de prendre soin de moi ....

