A votre avis je fais quoi ?

fraises

 

Entre mes RV CHR parce que lorsqu’on a été hospitalisé 5 semaines, on vous relache bien sûr mais on vous surveille de très près … Nombreux RV pour vérifier que tout va bien ! Pour l’instant tout va bien … Je marche très bien et beaucoup mieux qu’avant ! Plus de jambes coupées en grimpant les quelques côtes parcourues aujourd’hui ! Je ne sais encore quelle sera la suite du traitement (greffe ou pas greffe dans l’immédiat ?) Peu importe j’ai bon espoir pour la suite …

Alors je fais quoi entre ces RV ? Et bien j’essaie de reprendre mon petit train train comme avant ! Mes jeunes fraises commencent à donner alors pourquoi ne pas confectionner quelques pots de confiture ? Je l’ai fait avec l’aide précieuse de mon conjoint … Qu’il est bon de se sentir utile de nouveau !!!!

Et puis nos frères un peu oubliés !!!!

12 réflexions sur “A votre avis je fais quoi ?

  1. BON ANNIF ME DIS-TU? MAIS TT DD MM SUIS PLUS VIEUX ! tiens vais me laisser pousser ma barbe, c’est rigolo, et des moustaches (bien blanches) à la Martinez, chut j’ai mis une annonce sur le bon coin : « cherche raseuse masseuse à domicile, chut,, qui vivra verra !!!

    Aimé par 2 people

  2. j’aime la purée de fraises en sorbet, par temps de canicule c’est exquis, autrement ma meilleure confiture est celle de grand mère, des oranges des oranges et qq unes amères, en confit, à la cuiller à soupe !
    Ah c’était ds les temps anciens, tu sais, hier à peine,,
    «  »C’est la saison des écorces d’orange amère ou bigarade – Le paradis …
    orange amère confite sur blog.leparadis7ici.org
    blog.leparadis7ici.org/…/C-est-la-saison-des-écorces-d-orange-amère-ou-…
    26 janv. 2011 – Publié à l’origine le 11 janvier. Ecorces d’orange amère juste confites. Voici une recette pour profiter des quelques oranges amères françaises … » »

    Aimé par 2 people

  3. si tu te sens mieux il faut progressivement reprendre te vie et tes envie d’avant en allant doucement il va s’en dire!!!!! Heureusement que tu as ton mari pour t’aider et c’est en ces moments là que nous apprécions d’avoir un compagnon qui nous aime!!!! je te fais de gros bisous et te disant de prendre bien soin de toi!!!!PEPETTE

    Aimé par 2 people

  4. Bonjour ,si ça va mieux qu’avant ,eh! bien c’est super chouette… Profite ! Moi ,je ne peux plus marcher comme avant loin de là….Faut s’habituer…Contente pour toi . Bises et rebises

    Aimé par 2 people

  5. l’ humour est là, c’ est bon signe, et l’ évidence s’ impose, ça va mieux !
    Chez moi, il pleut tellement que sur 10 fraisiers, je n’ ai récolté que 5 fraises !
    Dire que c’ est la première année que j’ en mets !
    Par contre, les sauvages sous mes cyprès, y vont de bon coeur !
    Passe une bonne fin de semaine !
    Gros bisous

    Aimé par 2 people

  6. bonsoir!!! je ramène ma fraise…! si ça va bien, c’est bien!!! et j’imagine que la confiture sera délicieuse, et que monsieur ton mari va se régaler!!! et, ah, les frères jacques!!! grosses bises, daniel ! ( rentrés chez nous…!)

    Aimé par 2 people

  7. Anne devenue confiture de fraises, mais tu l’as tj été, sur du pain bis(zou), avec un chouya de bon beurre, c’est déjà immense d’offrir une cuillerée

    Aimé par 2 people

  8. Bonsoir Anne… ah oui reprendre le collier comme on dit, marche, popote, etc etc… y a pas photo, on est mieux chez soi et loin des toubibs, même si… ils veillent encore !! Confiture de fraise… avec les Frères Jacques… 😉 ça donne la banane ! Bon W-E à venir, bises de jill

    Aimé par 2 people

Avez-vous conscience de votre talent ? J'adore vous lire ... Je me fais du mauvais sang si vous ne passez pas ! Merci de prendre soin de moi ....

