Un tour du monde sur quelques pas de danse !

départ 1

 

Hier,  j’ai assisté au spectacle de fin d’année de l’école de danse de ma petite Eulalie … Eulalie était parmi les plus petites et représentait l’escale en Polynésie ! Dur dur pour nos petites vahinés mais un spectacle fort réussi pour cette école de danse ! Nous avons embarqué pour un voyage autour du monde de France en faisant des escales chorégraphiques dans différents pays, l’Espagne, la Russie, la Chine, la route de la soie etc …

Belles musiques et magnifiques chorégraphies, superbes costumes, jeux de lumières éclatantes ! Bravo à tous ces danseurs et bravo aux professeurs !!!!

Quel boulot !!!

J’ai fait une sélection de quelques photos pour vous …

2

3

4

5.jpg

6

7

8

9

Et puis une pro de là-bas

14 réflexions sur “Un tour du monde sur quelques pas de danse !

  1. C’ est toujours poignant de voir sur scène nos enfants ou ceux de la famille mettant tout leur coeur à danser !
    Un joli thème que ce tour du monde !
    Quand à Heiva, elle doit avoir de sacrés muscles !
    Merci pour toutes ces belles photos qui évoquent quelques souvenirs pour tout le monde.
    Passe une bonne journée
    Bisous

    Aimé par 2 people

  2. comme tu as du être heureuse de voir ta petite Eulalie danser car on se sent toujours fière de nos petits enfants!!!!!! Quel baume après l’épreuve que tu as passée !!!!gros bisous PEPETTE

    Aimé par 2 people

  3. Bon, je me mets au tamariki ! ……car cela doit aider à garder un ventre plat, des belles fesses, des jambes musclées…….le tout avec le sourire !! .En tous cas, c’est une bouffée de fraîcheur que de voir ces jeunes danser et d’aller applaudir ta petite-fille, c’est une belle récompense de tes efforts ! grosses bises !

    Aimé par 2 people

  4. bonjour du soir !!! ce fut certainement un très joli spectacle!!! et puis ta petite fille étant actrice dans ce moment, tu devais être encore plus émue et attendrie!!! bonne semaine, bises,daniel!!

    Aimé par 2 people

  5. Tu dois être très fière de ce petit bout !Quel travail pour les enfants mais surtout pour les professeurs .J’ai toujours eu beaucoup d’admiration pour les enseignants de ces petits qui font des miracles et pourtant je ne fais pas partie du monde enseignant,loin de là
    Merci pour ce mini reportage Marie-Pierre

    Aimé par 2 people

  6. Eh oui Anne… un boulot que de mettre en scène les classes dans le spectacle de fin d’année, certes entre ici et là deux mondes, les amateurs et les pros, mais j’applaudis aux deux, merci… bises

    Aimé par 2 people

  7. Bonjour, amie lointaine,
    J’ai été coupé du monde ces derniers temps, mais cela semble revenir à la normale, même si ce n’est pas encore parfait. Je suis heureux de constater que les sourires ont eux aussi retrouver le chemin qu’un moment ils avaient abandonnés.
    Pardon, l’orage s’annonce à nouveau et je ne dois pas provoquer les éléments, ils n’aiment pas l’informatique ! Chez nous, actuellement, nous sommes au cœur de la saison des pluies et nous devons attendre septembre pour la voir s’éloigner réellement.
    Je te souhaite une belle journée et beaucoup, beaucoup d’autres sourires.
    René
    Je vais essayer d’aller à la pêche aux mails tombés dans l’oubli de nos machines !

    Aimé par 2 people

  8. Certes la « pro « est belle et nous rêvons de savoir danser comme elle; mais les « petiotes » sont aussi d’adorables danseuses et tu peux t’enorgueillir d’avoir ta petite Eulalie au sein de cette « troupe »

    Aimé par 2 people

Avez-vous conscience de votre talent ? J'adore vous lire ... Je me fais du mauvais sang si vous ne passez pas ! Merci de prendre soin de moi ....

