Pour vous !

Une rose de mon jardin … Bonne semaine à tous !

 

rose jaune

8 réflexions sur “Pour vous !

  1. Pourquoi les roses ne sont-elles pas toutes rose ? Voilà un mystère dont seuls les jardiniers connaissent la réponse. En tout, cas, qu’elles soient blanches, rouges ou jaunes, elles tout aussi belles Les roses rose n’ont pas à crâner ! Merci en tout cas pour ce joili cadeau ! PS : Samedi, nous sommes allés au jardin aussi. Mais, c’était pour récolter les fèves arrivées à maturité. C’est un tout petit moins poétique ! Bises et à plus. Florentin

    Aimé par 2 people

  2. superbe
    merci Annick pour le cadeau

    menu du jour chez moi ( et à Landé surement )

    pluie , vent et pas chaud
    A conseiller , le ciré et les bottes
    ou la doudoune si tu n ‘est pas du coin coin loll
    chez les Bretons tout est bon loll
    bises
    kenavo

    Aimé par 2 people

Avez-vous conscience de votre talent ? J'adore vous lire ... Je me fais du mauvais sang si vous ne passez pas ! Merci de prendre soin de moi ....

