Dérision

 

Ce chat vient de terminer un traitement de chimio !

Comme moi, très fatigué , il s’endort très souvent ….

13501781_848395925294146_7030928834177777429_n

Par contre moi j’ai un faible pour celle-là , c’est fou ce qu’is font de belles perruques actuellement !

12 réflexions sur “Dérision

  1. BONJOUR MA PETITE ANNICK !

         C'est bien de te moquer des perruques (c'est de bonne guerre), mais la tienne elle est comment ? Longue ou courte ? Clairs ou foncée ? Blonde, châtain ou rousse ? Lisse ou frisée ? 
         De toute façon, dès la fin de l'année elle sera au placard, tu ne voudras pas la jeter ni la montrer à personne !.......Même pas la réessayer !
         Pourtant je suis sûr qu'elle est très belle (et chère), mais c'est comme çà, ces satanées perruques sont maudites !
    

    Gros Bisous Annick !
    Rémy.

    Aimé par 2 people

  2. j’espère que lors que tu sort de chimio tu n’as pas la même coiffure de ce chat!!!mais cela est très original!!!!! j’espère que tu vas mieux et je te fais de gros bisous PEPETTE

    Aimé par 2 people

  3. bonjour du presque soir! on profite qu’il ne pleut pas pour rattraper notre retard dans le jardin… mais ma coiffure est des plus classiques… et, après tout, tous les goûts sont dans la nature… ! repose toi, en tous cas! à bientôt, bises, daniel!

    Aimé par 2 people

  4. Il n’y a que les footeux pour leur damer le pion ! Je ne sais pas si tu aimes le foot, mais, même si ce n’est pas le cas, ouvre ta télé au coup d’envoi d’un match et regarde la tête des joueurs. Ils ont des coiffures pour la plupart grand-guignolesques ! Des coiffures si bien rangées qu’ils se traînent sur le terrain pour ne pas les froisser ! Mais, bon, souvent chez eux, c’est tout sur la tête, rien dedans ! Bises et à plus. Flo

    Aimé par 2 people

Avez-vous conscience de votre talent ? J'adore vous lire ... Je me fais du mauvais sang si vous ne passez pas ! Merci de prendre soin de moi ....

