News

oiseau

Un petit oiseau s’est approché de moi et m’a dit « Pour toi le combat n’est pas terminé ! »…
Oui, en effet, je vais devoir retourner à l’hôpital pour une autre chimio de consolidation m’a dit le médecin, plus douce mais sans greffe programmée pour l’instant … Pas de donneur ! Pour moi trois nouvelles semaines d’enfermement et d’isolement … Évidemment tout cela ne m’enchante pas !

ne te voile pas la face

Alors je ne dois pas me voiler la face !

Pour moi aucun projet n’est à envisager avant cette greffe …
Je vis au jour le jour et j’ai bien l’intention de savourer ma dernière semaine de convalescence chez moi ! Toujours très fatiguée mais heureuse d’être vivante, et puis d’écouter le chant des oiseaux dans mon jardin … Les coquins ne se laissent pas photographier !

Dommage pour vous , j’aurais été heureuse de partager mes zozios avec vous ….

 

 

8 réflexions sur “News

  1. La confiance, l’amitié, tes fidèles lecteurs qui tentent de te faire garder le moral, sont autant d’éléments positifs qui vont, nous en sommes toutes sûres, t’amener à la guérison. Bises. Chinou

    Aimé par 2 people

  2. absolument, profite à fond de cette semaine que tu passeras chez toi !
    La prochaine fois que tu rentreras, ce sera encore beaucoup mieux !
    Pas facile en effet de photographier les oiseaux, ils sont méfiants et bougent sans cesse !
    Merci pour les 100 000 volts !
    Passe un bon dimanche
    Bisous

    Aimé par 2 people

  3. Bon courage pour la continuation de ton traitement .On est la pour te soutenir !Maintenant une petite chanson pour illustrer ton oiseau annonciateur:

    .
    Ensuite pour te tenir compagnie dans ta bulle le chant des oiseaux j’espère qu’ils t’annonceront plein de bonnes nouvelles.

    Aimé par 2 people

Avez-vous conscience de votre talent ? J'adore vous lire ... Je me fais du mauvais sang si vous ne passez pas ! Merci de prendre soin de moi ....

