Non non non !!!

Elle Muliarchyk fashion lips art lipstick

 

Bien que très bavarde, aucune de ces bouches n’est la mienne car je ne porte jamais de rouge à lèvres ! 

J’avais essayé il y a très longtemps pensant attirer les papillons mais « niet » aucun est venu se poser sur le coin de ma bouche  !

Où sont passés les papillons ? Quelqu’un peut me dire ?

En attendant je vous bize tous !

 

6 réflexions sur “Non non non !!!

  1. J’ai, encore, le tube de rose à lèvres de ma mère décédée en 2012… Sinon côté cosmétique, il n’y a pas grand chose dans ma salle de bain, pour embellir ou cacher… merci Anne, bises de jill

    Aimé par 2 people

  2. Musset nous a conté : « le plus beau bijou du monde (en l’ocurence le rouge à lèvres) ne Vaut pas le moindre peau qu’il cache… », sujet de bac érotuque !

    Aimé par 2 people

  3. Comment veux tu te faire entendre au milieu d’ un tel bavardage !
    Mais ne rien dire est la solution parce que ça force l’ attention !
    Tu ne dis rien, mais je t’ entends !
    Passe une bonne journée
    Bisous

    Aimé par 2 people

  4. Les bouches qui bavardent n’ont pas besoin de maquillage car elles libèrent le poids parfois trop pesant du quotidien. C’est certainement ton cas en ce moment. On panse son moral comme on peut et je suis de tout coeur avec toi.

    Aimé par 2 people

  5. Ma bouche, sur laquelle aucun papillon ne s’est jamais posé mais seulement (et c’est énorme) les lèvres de mon chéri, te dit :  » De tout cœur avec toi pour ce nouveau col à franchir. Tiens bon ! On te suit. »

    Aimé par 2 people

Avez-vous conscience de votre talent ? J'adore vous lire ... Je me fais du mauvais sang si vous ne passez pas ! Merci de prendre soin de moi ....

