Une tête sans queue !

rose sans queue.111jpg

Cette rose est  de mon jardin ! 

Je pourrais vous raconter une histoire mais pas trop d’inspiration dans l’attente de rejoindre ma bulle ! J’appréhende beaucoup ce nouveau séjour stérile …

A coup sûr, l’histoire que je pourrais vous raconter serait sans tête ni queue … Donc abstinence !

En attendant je capture mes fleurs dans mon jardin … Qui sait combien de temps je vais être absente …

Trois semaines ? Plus ? 

 

IMG_4272.JPG

 

Et puis un peu de zik !!!

 

 

 

5 réflexions sur “Une tête sans queue !

  1. il faut bien accepter ce qu’ on ne peut changer, tout en se disant que ce n’ est qu’ un mauvais moment à passer.
    tes roses sont magnifiques, tes photos ne le sont pas moins, merci !
    Passe une bonne fin de semaine
    Bisous

    Aimé par 2 people

  2. Bonjour de bien jolies roses ma foi qui t’accompagneront avec bonheur dans ta bulle avec les enregistrements d’oiseaux .Courage !
    Maintenant un petit accompagnement musicale.

    Aimé par 2 people

Avez-vous conscience de votre talent ? J'adore vous lire ... Je me fais du mauvais sang si vous ne passez pas ! Merci de prendre soin de moi ....

