En vrac comme mon état d’esprit …

IMG_4239

 

IMG_4240

 

IMG_4254

 

IMG_4257

Avant de faire une pause plus ou moins longue pour reprendre mon traitement à l’hôpital (J’attends une convocation la semaine prochaine !) je vous offre en vrac les fleurs de mon jardin enfin heu, celles que je préfère … Je ne sais quand je reviendrai et si je reviendrai sur ce blog sachant par expérience combien la vie peut être précaire et fragile lorsque des complications surviennent ! Je reste cependant très optimiste après quatre semaines de convalescence … En effet j’ai retrouvé les chiffres de mes globules blancs, rouges et plaquettes dans la normalité ! Aujourd’hui, presque prête pour faire un marathon hi ! hi ! Pour l’instant, c’est pour moi, une victoire ! Mais ma victoire sera totale lorsque les médecins m’auront trouvé un donneur de moelle osseuse compatible pour une greffe future ! Seule cette greffe signera ma guérison totale …

Je ne pense pas alimenter ce blog pendant mon séjour en chambre stérile ! Cet univers très spéciale n’est pas propice à l’inspiration (Je le sais pas expérience !)

IMG_4276

 

IMG_4279

 

IMG_4280

 

IMG_4284

 

IMG_4286

 

IMG_4295

 

IMG_4320

 

IMG_4333

 

IMG_4361

 

Je vous offre un peu de musique et poésie comme j’aime … Merci à tous pour votre amitié ! Elle m’est très précieuse en attendant de vous retrouver … Enfin j’espère !

 

 

 

140513_223608.jpg

Publicités

15 réflexions sur “En vrac comme mon état d’esprit …

  1. BONJOUR MA PETITE ANNICK !

    J’ai essayé plusieurs fois de commenter tes articles avec mon téléphone, de la Rémartinière !
    Mais, à première vue, çà ne marche pas !
    Martine et Moi avions décidé de ne pas « informatiser » la Rémartinière !
    Mais je peux lire et admirer toutes tes publications, je peux aussi ressentir ton impatience et toutes tes craintes.

    C’est vrai que ce n’est pas une grippe (qui peut elle aussi être dangereuse), c’est plus long et plus chiant, c’est tout ! Alors ne te décourage pas et fonce, il y aura encore des haies à franchir !
    Les premiers mois de l’après subsistent les  » pourvu que çà ne recommence pas  » , après tu te souviendras des franches rigolades entre les traitements et au bout de deux ans tu auras même oublié les chimios et la chambre stérile, mieux encore tu trouveras des anecdotes rigolotes sur tes stages à l’hôpital !
    Tout sera vraiment oublié quand tu passeras en voiture sous les fenêtres de l’hôpital en disant :  » C’est là que j’étais en traitement ! « …..Au début cette route est maudite et c’est le coup de grâce qu’on lui donne !
    Enfin ! Quand on a eu des emmerdes comme çà, on relativise les petits soucis et apprécie les petits moments de bonheur que nos égoïsmes ignoraient jusqu’à présent !
    Penses à Landé et à ce que tu as programmé comme travaux d’amélioration !………………. Si ! Si ! Je sais que tu as des idées en tête !

    Gros Bisous Ma Petite Annick !
    Rémy et Martine !

    Aimé par 2 people

  2. Bonsoir,

    J’arrive un peu par hasard sur ce blog . Merci pour ces beaux partages . J’espère que ton courage ne sera pas mis trop longtemps à l’épreuve …De belles pensées positives pour toi.
    Je t’embrasse .
    Jaja

    Aimé par 2 people

  3. Que l ‘ete et toutes ces fleurs te soient benefiques
    quelles t’ accompagnent en pensees pendant tes soins et j espere que tu trouveras
    le donneur qu il te faut
    amities bises pour toi
    @ķenavo ànnick

    Aimé par 2 people

  4. Toutes les couleurs de ces fleurs nous mettent du baume au coeur ! merci Madame Nature et Merci à ceux et celles qui , comme toi, , savent l’apprécier et partager …………….gros bisous et à bientôt !

    Aimé par 2 people


  5. depuis mon ouverture du blog, tu es celle qui m’a le plus attendri….Je suis le serviteur de ton immense simplicité
    petite fille te prends ds mes bras
    va soigne-toi et reviens s’il te plai^t, on t’attend,

    Aimé par 2 people

  6. De bien belles photos…alors que chez moi elles se traînent sur le sol car en Normandie ,je ne sais plus ce que c’est que le soleil…mais nos prairies et nos vaches sont magnifiques ..que de bons fromages pour les mois a venir
    Bon courage pour ton séjour dans ta bulle,et je sais ce que c’est car j’ai été infirmière en hématologie il y a …,mais tu es une gagnante et chaque choses en son temps ,tout viendra,je croise les doigts pour toi,ils vont le trouver ton donneur ,c’est l’occasion de dire a tes lecteurs et lectrices que nous pouvons tous ou toutes être donneur(ou presque ) et que c’est juste un peu de notre temps
    Courage ma belle,je vais penser a toi ++
    Marie-Pierre la Bretonne/Sénégalaise

    Aimé par 2 people

  7. Oh oui pas facile à vivre un séjour en clinique, dans ton cas, mais tu vas y arriver, dès que la greffe sera faite, on poussera un ouf avec toi… Merci pour les jolies fleurs de ton « pays »… A plus, je t’embrasse, jill

    Aimé par 2 people

  8. je suis sure que TU VAS BIENTOT trouver un donneur et en attendant courage et surtout garde un bon moral car tu sais que cela compte beaucoup dans ta maladie et dis-toi que nous attendons tous ton retour avec ton humour et ta poésie que tu sais bien faire!!!!!!! Il faut partir gagnante et je penserai beaucoup à toi ma petite fiolante de cœur je te fais de gros bisous qui sont très sincères malgré l’éloignement PEPETTE

    Aimé par 2 people

  9. … enfin, je peux te parler…! bon, je ne sais comment ça va passer… en tous cas je te fais de grosses bises, et je vais bien penser à toi… comme toujours, en fait!!! à bientôt, encore de grosses bises, daniel!

    Aimé par 2 people

  10. Merci pour toutes ces jolies photos de tes fleurs, pour ces belles chansons, et ce beau poème.
    De toutes façons, je serai toujours en pensée avec toi, et je suis sur qu’ on te trouvera un donneur !
    Profite au maximum de ce dimanche que j’ espère ensoleillé !
    Gros bisous
    Pierre

    Aimé par 2 people

Avez-vous conscience de votre talent ? J'adore vous lire ... Je me fais du mauvais sang si vous ne passez pas ! Merci de prendre soin de moi ....

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s