A la question …

point d'inetrrogation

M’ont-ils trouvé un donneur ? Je réponds oui ! Ils en ont trouvé quatre … Vive les donneurs de vie !!!

800

Non non, je ne vous raconte pas de salade ! Je vais sans doute être greffée en septembre, alors imaginez ma joie … Je vais enfin sortir du tunnel même si le dernier parcours sera encore long (5 à 6 semaines de chambre stérile) Ensuite une surveillance étroite en hôpital de jour deux à trois fois par semaine … Ma vie va changer ! J’ai tellement hâte de savourer cette nouvelle vie … Évidemment,  je remercie sincèrement mon donneur anonyme, donneur de vie … Merci ! Merci !

 

11 réflexions sur “A la question …

  1. Je ne viens pas te visiter assez souvent. Je ne savais pas que tu avais des gros problèmes de santé.
    Je suis vraiment désolé mais en même temps soulagé de voir que ça semble vouloir s’arranger. On ne connais pas notre chance d’être en bonne santé.
    je te fais une grosse bise pour t’encourager dans ton environnement stérile.
    Bon rétablissement.
    Amicalement, Michel

    Aimé par 1 personne

  2. comment ne pas avoir d’émotion à cette bonne nouvelle qui change toute la donne …..le don d’un peu de soi ……et l’espoir se transforme en bonheur !! grosses bises pour toi et les donneurs !

    Aimé par 1 personne

  3. Mais bien sûr que l’an prochain tu vas organiser une escapade à Carcassonne avec ce moral d’acier qui te caractérise et ta nouvelle santé grâce à un de ces quatre généreux donneurs . Et, tu sais quoi……..je ferai le déplacement pour venir te voir . Promis ?

    Aimé par 2 people

  4. FORMIDABLE Ma petite Annick !

    Voilà déjà une certitude ! Maintenant il ne faudra pas trop d’essai de greffe, çà repousserait la date de fin de traitement (Je suppose qu’ils en tiennent compte) !

    Bon ! Et bien, dès maintenant il faut programmer les travaux à Landé et le passage à St Nazaire ! Si ! Si ! J’y tiens !

    Gros, Gros, Gros Bisous ma Petite Annick !
    Rémy & Martine !

    Aimé par 2 people

  5. Voilà une très bonne nouvelle. Le don est quelque chose de formidable. Perso j’ai ma carte de donneur même si je sais que la loi considère que l’on est d’accord si l’on n’a pas fait une déclaration contraire. Cette présomption est importante pour faciliter les dons d’organes. Mais avoir sa carte permet d’éviter tout conflit familial après soi. Courage et patience pour les quelques semaines qui restent avant la greffe. Je t’embrasse

    Aimé par 2 people

  6. Chat alors chat c’est un beau chat pot qui n’est pas ordinaire ce n’est pas le bibi de n’importe qui ! Il demande à être porté avec une démarche chat loupé !!!!!Pour redevenir sérieux vivement fin Août et l’arrivée tant attendu de ta greffe enfin annoncée !……….. Bises sur tes joues enfin bientôt greffées A cette après midi.

    Aimé par 2 people

  7. C’ est la bonne nouvelle de l’ année !
    Tu vois qu’ il fallait rester optimiste !
    Avec cette perspective, tu supporteras plus facilement l’ isolement !
    Content pour toi !
    Passe une bonne journée
    Bisous

    Aimé par 2 people

Avez-vous conscience de votre talent ? J'adore vous lire ... Je me fais du mauvais sang si vous ne passez pas ! Merci de prendre soin de moi ....

