Le temps

Le temps

Tic tac, l’ennui éternise mon temps …
J’attends au contraire une succession rapide d’événements joyeux pour le raccourcir.
Une heure de repos n’est pas égale à une heure de travail, de même qu’une heure de joie à une heure de peine, ainsi qu’une heure de plaisir à une heure de souffrance …

Ici j’apprend la patience …
Mais avec impatience, j’ai hâte de retrouver ma vie d’avant … Pouvoir dire « Attends ! Je n’ai pas le temps tout de suite ! »

Toujours dans ma bulle ! Je bulle ! Pas belle la vie ? Manque juste les cocotiers ! Ben oui …

Qui mieux que ces artistes ont chanté le temps ?

 

10 réflexions sur “Le temps

  1. Je comprends combien il est difficile d’ être contrainte dans un même lieu confiné, car alors, le temps semble ne pas s’ écouler !
    Mais si tu regardes bien, les jours passent et celui de la délivrance se rapproche.
    Tu sortiras de là avec beaucoup de sérénité, et une autre perception du monde
    Je t’ embrasse
    Bisous

    Aimé par 2 people

  2. Bonjour je découvre ton nouveau message mais pas ton ennuis puisque tu le répète depuis longtemps que tu t’ennuis beaucoup .Mais l’espoir que cet ennuis cesse est permis puisque tu vas bientôt sortir d’aplasie et de ta bulle .Courage plus que quelques jours et les roses refleuriront pour t’accueillir à la maison avec leur doux parfum !
    Tu reverra la vie en rose et cela même sans petites pilules roses !
    Mais tu n’es pas la seule a t’ennuyer puisque un certain auteur a fait un tango sur l’ennuis et Mylène FARMER a aussi chanté l’ennuis .voir les vidéos suivantes :

    Bises …………………..

    Aimé par 2 people

  3. oui…le temps ,ce fichu temps ….une rechute de douleur avec mon pied pour une sandale qui serrait un peu …trop bête…Je reste là ,enfermée…allongée…Ah! ce n’est rien à côté de toi…
    Je t’embrasse…oui ,long le temps…

    Aimé par 2 people

  4. Un hibou contrôleur du temps pour te faire patienter.. jolie trouvaille et belle analyse du temps qui diffère selon l’endroit et l’état dans lequel on se trouve. Profite de ce temps lent pour te régénérer et retrouver le temps de rêver et de penser à ce qui sera. Merci pour le choix de chansons. Un agréable moment musical. Je t’embrasse

    Aimé par 2 people

  5. tu vois,, petite soeur de coeur, , j’ai appris à trouver du plaisir quand mon coeur fait encore tic-tac !…..malgré tout
    grosses bises……………et raccroches-toi aux instants merveilleux que tu as vécu !

    Aimé par 2 people

  6. bonjour! joli billet! le hibou montre qu’il est chouette! et le mot qu’on entend le plus dans nos vies, c’est le verbe « attendre », sous toutes ses formes! joli choix de belles chansons aussi!!! je te souhaite le meilleur dimanche possible, grosses bises, daniel!!!

    Aimé par 1 personne

Avez-vous conscience de votre talent ? J'adore vous lire ... Je me fais du mauvais sang si vous ne passez pas ! Merci de prendre soin de moi ....

