Moi aussi …

 

Moi non plus je ne comprends pas !

Pour moi  un événement  heureux ce matin …. Je suis grand-mère pour la deuxième fois d’une petite fille « Victoire » … J’aurais aimé aller la voir mais malheureusement toujours hospitalisée ! On m’avait dit 3 semaines pour la deuxième manche de mon combat … J’ai largement commencé la quatrième,  alors j’espérais  ma sortie aujourd’hui pfffffff ! Mais je suis tellement heureuse pour mon fils, sa compagne, sa  sœur Eulalie (5 ans bientôt !) … Elle avait dit il y a quelques jours « ah non maman n’est pas encore partie à la maternité,  elle n’a pas encore perdu ses os !!!! » Mignon mot d’enfant ….

Oui, je ne comprends pas pourquoi je suis punie aussi durement , je commence à perdre confiance en la vie … Je craque !

6 réflexions sur “Moi aussi …

  1. Compliments aux heureux parents et à vous grands-parents ! VICTOIRE , n’est-ce pas une belle annonce de la fin de tes soucis ? quoi de plus émouvant quand tu l »aura bientôt dans tes bras, ……bientôt ! gros bisous

    Aimé par 1 personne

  2. félicitation pour cette nouvelle vie qui arrive dans la tienne et celle de tes enfants mais prend patience car dans peu de temps tu pourras la serrer dans tes bras et elle aura une mamie toute neuve et puis son nom c’est de l’espoir pour toi afin de vaincre ta maladie!!!!!!! bon courage je suis de tout cœur avec toi et gros bisous PEPETTE

    Aimé par 1 personne

  3.  » La force est en vous » de Louise Hay. Ce petit bouquin m’a sauvé du désespoir il y a ??quelque temps déjà.
    Bienvenue à Victoire, félicitations à tous.
    Je t’envoie des pensées qui guérissent et t’embrasse chaleureusement.

    Aimé par 1 personne

  4. TON ARTICLE BOULEVERSE, la révolte contre le destin, et dieu, j’avais treize ans et j’étais tout doux un peu en avance, et depuis je médit tj et n’ai pas la solution,, sinon de s’incliner devant le destin, oublier sa peine en pensant à tte la misère ailleurs,, et ds ta peine tu es pour une deuxième fois grand mère…moi suis triste pour toi, mais l’espérance m’accroche, tu guériras, j’en ai la conviction, on a besoin de toi

    une belle chanson pour te faire patienter

    Aimé par 2 people

  5. C’est une erreur de te croire punie. Il n’y a pas de père fouettard pour t’infliger ça. Il n’y a que la vie qui nous fait vivre… et pas toujours dans le sens que nous souhaiterions ! Cette vie, elle t’apporte maintenant la joie de l’arrivée de la petite Victoire (tout un programme ! Ma grand-tante ardéchoise que j’adorais s’appelait Victorine.). Bientôt tu vas la serrer dans tes bras. La grand-mère que je suis peut imaginer quel sera alors ton bonheur !
    Tiens bon. C’est pour bientôt.
    Je t’embrasse très fort.
    Marie

    Aimé par 2 people

Avez-vous conscience de votre talent ? J'adore vous lire ... Je me fais du mauvais sang si vous ne passez pas ! Merci de prendre soin de moi ....

