Appel urgent !!!!!

11111111111111111111111111111111111111111

 

 

 

22222222222222222222222222222222222222222

 

Attendez- moi Mesdemoiselles ! Plus que deux ou trois semaines d’enfermement en cellule …. Ensuite je sors vous donner la « Gou-goutte »

Et puis ensuite je danserais bien un tango !!!

13 réflexions sur “Appel urgent !!!!!

  1. Ah! ce sont de bonnes nouvelles ,tu dois avoir hâte…Elles sont jolies ces fleurs….Je t’embrasse tout plein . Je ne peux pas danser non plus, l’impression de sentir mes os quand j’ai les pieds par terre…mais tant que ce n’est pas pire…J’attends l’examen du 20 , pour connaître le verdict.
    Patience encore, bientôt le retour chez toi !!!!!!

    Aimé par 1 personne

  2. hello coucou du soir! elles attendront un tout petit peu encore!! et nous aussi, pas de problème… bon, je ne sais pas danser, mais nous allons tous être bien joyeux lors de ton retour… à bientôt, grosses bises, daniel!

    Aimé par 2 people

  3. Lectrices et lecteurs de ce blog, Attention le « Cindide nouveau » est arrivé. À mon avis, à la maison, se sont les derniers préparatifs pour l’accueillir. Bienvenue chez toi Annick la battante et encore merci pour toutes les leçons d’optimisme que tu nous a dispensées. Bises. Chinou

    Aimé par 2 people

Avez-vous conscience de votre talent ? J'adore vous lire ... Je me fais du mauvais sang si vous ne passez pas ! Merci de prendre soin de moi ....

