Projets

amerique

 

Je cogite !!!!

Dans un avenir proche (ce que je souhaite) ou plus lointain (snif) je compte me rendre aux Amériques comme on dit  … Pour cela je cherche un moyen de communication !

J’ai trouvé celui-ci, sympa non ?  Juste un truc qui me soucie : L’heure de départ est prévisible mais impossible de connaître l’heure d’arrivée …

Publicités

20 réflexions sur “Projets

  1. Bonjour Anne
    Voici bien longtemps que je ne suis pas passée par chez toi, aussi j’ai remonté le temps, j’ai lu tes derniers billets et j’ai compris ce qui t’arrivait. Je t’envoie tout plein de bonnes ondes et de sourires, pour t’encourager et te donner la patience dont tu as tant besoin. Je t’embrasse très fort.

    Aimé par 2 people

  2. bonjour! c’est loin, l’amérique…! et pour l’instant, point de pont ni de tunnel!!! alors il faut se contenter de bateau ou d’aéronef…! bonne fin de jeudi, grosses bises, daniel!

    Aimé par 2 people

  3. BONJOUR MA PETITE ANNICK !

    Demain matin je repars à la Rémartinière ! Mais je te lirai régulièrement sur mon IPhone !
    Normalement dès le mois d’octobre, je reprendrai un rythme normal, Il faut que nous nous occupions de notre Mamie (la maman à Martine) qui va se faire opérer des yeux !

    Gros Bisous Annick !
    Rémy.

    Aimé par 2 people

  4. Je dois aussi partir aux States, mais à la nage. Alors, si je te rencontre sur ma route dans ta bouteille; on fera un break et on se prendra un verre. OK ? Good evening, comme ils disent à NY. Flo

    Aimé par 2 people

  5. une Bulle qui diffuse de lumière, statique immobile mais qui rêve de partir, de quitter l’ennui, l’espoir tronqué, qui veut retrouver la Liberté, qui veut vivre, qui imagine le monde dévoilé comme une recherche d’Eldorado, qui sait que tout prince est charmant, qui flotte au vent de l’espoir, au vent de l’amour, au ciel pur des vraies choses de la vie,,, tu es ds l’attente fiancée avec l’espoir, qui désire tellement les épousailles du « réel » que tous voulons t’épouser
    guy

    Aimé par 2 people

  6. Bonjour tu n’es pas à une chimère près maintenant que tu est en train de devenir une chimère toi même . Bon courage mais c’est loin l’Amérique…..En attendant profite du repos obligatoire pour bien récupérer.
    Une petite chanson pour t’entrainer à aviron!

    Aimé par 2 people

  7. L’Amérique ! Rien que ça ? !!!! Pourquoi pas…tout est possible…Mais tu feras des photos au moins ? …
    Je suis revenue en boitant…l’amélioration pfft donc ,sage ici encore et repos en attendant l’examen. Je t’embrasse .

    Aimé par 2 people

  8. BONJOUR MA PETITE ANNICK !

    Enfin ! Devrais-je dire, parce que mes vacances et des emmerdes m’ont interdit de venir te dire « BONJOUR !  »
    Pourtant, je regardais ton blog à chaque avertissement d’article, sans pouvoir y répondre !……..J’ai bien un autre ordinateur pour la Rémartinière et je pourrais installer une ligne fixe, mais l’interdiction est dans mon « contrat intime » avec Martine !

    Ceci dit, il semblerai que tu voies le bout du tunnel et les fêtes de fin d’année devraient être fastes !……Non ?

    Bienvenue chez les « ex-pestiférés » (c’est çà pour les jeunes salariés) et tu as raison de faire des projets, comme tu aurais raison de passer à la Rémartinière (si tu peux) !

    Gros Bisous Annick !
    Rémy.

    Aimé par 2 people

  9. Ne te prendrais tu pas pour Jenna de Rosnay ? Tu as raison d’opter pour la planche plutôt que la nage ! quand tu arrives, peux tu nous envoyer une petite carte postale ?

    Aimé par 2 people

  10. si je comprends bien tu jettes une bouteille à la mer, avec yourself inside, et moi je la trouve, mais n’ose la briser pour voir ce qu’il y a dedans (inside), mais par transparence je devine
    guy

    Aimé par 2 people

Avez-vous conscience de votre talent ? J'adore vous lire ... Je me fais du mauvais sang si vous ne passez pas ! Merci de prendre soin de moi ....

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s