Juste pour vous souhaiter un bon dimanche !

opium

 

Encore fatiguée bien sûr mais je vais de mieux en mieux chaque jour … 

12 réflexions sur “Juste pour vous souhaiter un bon dimanche !

  1. Ah ! voilà qui fait plaisir…en plus le beau temps s’attarde et j’espère
    que tu peux en profiter. Moi ,bof, 3 fois aux urgences et samedi SOS médecin. Espérons que tout ça ne sera bientôt plus qu’un souvenir stressant …Je t’embrasse fort.

    Aimé par 1 personne

  2. Du vas de mieux en mieux et c’est merveilleux. Je suis très contente pour toi car tu es une chic fille qui aime la vie et l’amitié ce qui n’est pas le cas de mon ordinateur qui avait mis ton message dans les spams. bises ensoleillées à partager avec ta soeurette

    Aimé par 1 personne

  3. Continue d’aller de mieux en mieux. Ne compte pas ! Joyeux ton cocker. J’en ai eu un pendant une quinzaine d’années. Il était adorable et filou comme pas deux. Il nous jouait les tours les plus pendables. Aujourd’hui, il est au paradis des chiens et je suis sûr que là-haut il continue de se foutre de notre tronche. Bon dimanche. Bises et à plus. Florentin

    Aimé par 1 personne

  4. bon dimanche avec le soleil!!! es-tu rentrée chez toi car être entourer des siens est le meilleur remède de convalescence mais repose toi bien, je te fais de gros bisous en pensant bien à toi PEPETTE

    Aimé par 1 personne

  5. Dimanche ensoleillé en ce début d’Octobre ….Tu vois qu’il y a une belle arrière saison ! Gros bisous et savoure cette journée automnale avec ceux que tu aimes !

    Aimé par 2 people

  6. heureuse comme une enfant qui retrouve sa première poupée qu’elle croyait perdue, ds le fouillis du grenier, alors tu chantes à la vie et nous aussi, l’automne est un deuxième printemps, mm s’il n’est que de France et point des Indes?
    reste enfant s t plait et chante … enchante nous longtemps
    guy

    Aimé par 1 personne

Avez-vous conscience de votre talent ? J'adore vous lire ... Je me fais du mauvais sang si vous ne passez pas ! Merci de prendre soin de moi ....

