Un vieux souvenir nommé Gabro

191034_3219265298962_1112355246_o

 

Il y a quelques années , j’avais raconté ma promenade en bord de mer en compagnie de Gabro … Quelle aventure  en sa compagnie ! Que de fleurs il m’avait cueillies sur le bord du chemin … Je l’appelais mon cheval poète ! Souvenir ….J’ai retrouvé cette photo … J’avais envi de vous la faire partager  ! Perdu de vue mon poète ! Ainsi va la vie …

 

 

12 réflexions sur “Un vieux souvenir nommé Gabro

  1. BONJOUR MA PETITE ANNICK !
    Peut-on dire que tes soucis sont définitivement derrière toi ?

    Désormais tu devrais penser et espérer des choses que tu n’imaginais pas avant !…..Tu devrais avoir des projets que tu ne formulais pas avant !……Tu devrais revoir tes jugements sur ton prochain et apprécier chez lui de nouveaux traits de caractère !
    Enfin !…….C’est ce que vit Martine et elle a donné à notre couple un nouveau souffle !
    Mais……Chut !!!…..Elle a toujours un sacré caractère !…Oups !…….Mais comme j’ai changé, moi aussi, c’est moins grave !

    Surtout, portes toi bien et ne prends pas tes futures sautes de santé pour un retour des emmerdes !

    Gros Bisous Annick !
    PS : N’oublies pas de programmer un « petit » passage en Vendée ou à Saint-Nazaire.

    Aimé par 2 people

  2. bonjour !! et la vie est faite de rencontres et de séparations… les animaux, en général, nous laissent de bons souvenirs !!! bon ouiquène, grosses bises, daniel!

    Aimé par 2 people

  3. Ainsi va la vie. Les gens entrent et sortent parfois avec arrogance. Pour ma part aucune rencontre me laisse indifférente . Je pense très fort à toi et t’embrasse. Chinou

    Aimé par 2 people

  4. en club de poésie qq une avait écrit :

    un cheval blanc
    chante ds mes rêves
    l’espace et la liberté

    un cheval blanc
    enchante mon rêve
    de sa beauté

    guy avec…

    Aimé par 2 people

  5. On oublie pas ces instants de pur bonheur qui rapprochent l’animal de l’humain surtout quand on sait observer comme toi le beau côté des choses ! Perdu de vue ?? non,……… pas dans la case souvenirs !

    Aimé par 2 people

Avez-vous conscience de votre talent ? J'adore vous lire ... Je me fais du mauvais sang si vous ne passez pas ! Merci de prendre soin de moi ....

