Hier, première sortie en Auvergne Lac d’AYDAT

promenade-aydat

promenade Aydat.jpg2.jpg

promenade-aydat-jpg3

promenade-aydat-jpg4

Départ sous le soleil mais à l’arrivée le coquin s’est caché ! Froid et vent vif donc promenade écourtée … Juste quelques photos près de la voiture de mon mari mais du coup en noir et blanc … J’aurais pu faire la photo du siècle mais trop tard nous n’avons pas pu nous arrêter à temps …  Il s’agissait d’un paysan portant sur son épaule, au bout d’une fourche, une botte de foin  suivi par son âne affamé…

J’ai trouvé cela magnifique ! Très terroir auvergnat !!!! Je vous laisse imaginer …
A part cela je récupère tous les jours un peu plus … Biz à tous

13 réflexions sur “Hier, première sortie en Auvergne Lac d’AYDAT

  1. çà fait du bien de te lire, d’apprendre que tu sors, même dans un froid de canard. Alors pas de souci, tu y retourneras et s’il n’a pas sa fourche tu prendras tout de même ce paysan en photo pour nous la faire partager.

    Aimé par 2 people

  2. Heureux surtout que tu aies récupéré et que chaque jour te voie revivre. Belle balade en effet. Mais il faut être e Auvergne pour voir d’aussi beaux paysages enneigés. Ici en Nord Cotentin, pas le moindre morceau de neige. Frustrés, on va finir par se battre à coups de cailloux, faute de boules ne neige. Sniff ! A bientôt et continue de te bien porter. Bises. Florentin.

    Aimé par 2 people

  3. heureuse que tu es pu faire une petite promenade, cela va te remettre du carburant pour rechercher tes forces et plus ça ira le temps étant meilleur tu pourras encore plus sortir!!!!!!! je te fais de grosses bises PEPETTE

    Aimé par 2 people

  4. bonsoir! dommage, en effet… le principal est que tu puisses te balader… tes photos sont très belles… on ne fait pas toujours ce que l’on veut!!! aujourd’hui, problèmes avec orange, ça passe très mal! bonne soirée à vous deux, grosses bises, daniel!

    Aimé par 2 people

  5. Encore un bon mois et tes promenades ne seront plus écourtées par le froid…en tous cas, belle approche d’un renouveau si attendu et mérité ! ! gros bisous

    Aimé par 2 people

  6. Dans quelques semaines les beaux jours, les promenades au grand air pour recharger les « batteries » et profiter encore et encore. Nous attendrons car il faut savoir prendre son temps, bon courage, bises et à bientôt
    Dany

    Aimé par 2 people

Avez-vous conscience de votre talent ? J'adore vous lire ... Je me fais du mauvais sang si vous ne passez pas ! Merci de prendre soin de moi ....

