Tarte pas cuite et cuite essai

tarte-pas-cuite

 

tarte-cuit-sortie-du-four

 

 

La tarte du Chef pâtissier crue et cuite !!! Pour un essai, je trouve que c’est pas mal …bravo 

C’est comme les emmanchures Cétélem , c’est pas facile … mais ça booste quand on réussit …

 

6 réflexions sur “Tarte pas cuite et cuite essai

  1. en vieillissant mes émissions préférées sont devenues les «  »culinaires » », continue à nous faire des tartes, mm pour le plaisir des yeux … cela augure une reprise de goût à la vie pour le moins !!

    Aimé par 2 people

  2. bonjour du presque soir!! et quand ça booste, ça booste… elle a l’air bien appétissante ta tarte cuite pas cuite… bon, je ne connaissais pas…! on en apprend à tous âges!!! et apparemment, la patisserie, c’est pas de la tarte! bonne soirée, grosses bises, daniel !!!

    Aimé par 2 people

Avez-vous conscience de votre talent ? J'adore vous lire ... Je me fais du mauvais sang si vous ne passez pas ! Merci de prendre soin de moi ....

