Mon jardin ! Oui mais c’était avant …

Jpeg

11 réflexions sur “Mon jardin ! Oui mais c’était avant …

  1. Pur blanc manteau qui, magiquement, rend tout beau et propre ! bientôt place à la verdure printanière encore patience, c’est pour bientôt……le renouveau ! mais, ………..sans le vent ! grosses bises

    Aimé par 1 personne

  2. BONJOUR ANNICK !

    Le problème de la neige c’est qu’elle est froide et mouillée !
    Et oui !…… Aujourd’hui c’est mon coté réaliste !…….Peut-être que le poète arrivera demain !

    Comme quoi, dans chaque chose, il y a le revers de la médaille !…….Il y a le pire et le meilleur !
    Ceux qui n’ont connu que le bon coté des choses, le plaisir et le bonheur sans fissure, ce sont les intolérants, les égocentriques, voir des narcissiques patents !

    J’avais toujours plaidé pour le fait que l’être humain avait le discernement inné !……J’avais toujours parié que l’être humain n’avait pas toujours besoin d’expérience pour être bon !

    Aujourd’hui, je suis convaincu que c’est le plus dur à éduquer !

    Gros Bisous Annick !

    Aimé par 1 personne

  3. il aura connu l’ hiver, et quelque part la neige lui aura été fort utile.
    et on ne peut nier que c’ est beau !
    Mais il reste deux mois avant le printemps, et les perce-neige ne sont pas encore là !
    Passe une bonne journée
    Bisous

    Aimé par 2 people

Avez-vous conscience de votre talent ? J'adore vous lire ... Je me fais du mauvais sang si vous ne passez pas ! Merci de prendre soin de moi ....

