Accrochez-vous grrrr !

Reprise mon festival court métrage : Catégorie « Suspens et crime »

5 réflexions sur “Accrochez-vous grrrr !

  1. bonjour… erreur de mes gros doigts, effacement de mon commentaire!!! j’en aurais presque froid dans le dos… ! un drame atroce c’est déroulé sous mes yeux, et je ne pouvais rien faire… mais… ah, Sounick… il y a déjà bien longtemps…! bon week-end, grosses bises, daniel!

    Aimé par 2 people


  2. sur la vitre de ma vie, tte tachée de larmes, de sueur, de poussière, je revois mon hier et ne trouve pas la lumière….
    Et puis tu es venue essuyeuse de vie, et la lumière entra impassible, et fière…
    Alors je revis le jardin effacé et gris, et le soleil vert se mit à briller

    ESSAi

    gUY

    Aimé par 3 people

Avez-vous conscience de votre talent ? J'adore vous lire ... Je me fais du mauvais sang si vous ne passez pas ! Merci de prendre soin de moi ....

