Dans la série « regard »

Suite  mon festival … Bonne fin de soirée à tous  !  Dernier court métrage j,arrête  la compèt mes regards n’attirant plus  les foules  !! 

Merci à mes fidèles spectateurs …

Pause !

5 réflexions sur “Dans la série « regard »

  1. bonjour! c’est ce qui s’appelle nous avoir à l’oeil!! et ce n’est pas un oeil de boeuf, j’ai bien vu !!! et seulement vous… tout un programme…!!! bon lundi, grosses bises, daniel!

    Aimé par 2 people

  2. Déjà, en dansant mon premier slow « only you » j’ai fermé mes yeux ! mais quand je les ai ouvert !!!!! obligée de les refermer …………sous un premier baiser !!!! Belles citations ! Oui, le regard traduit l’expression du coeur ! T’as d’beaux yeux, tu sais ! bises

    Aimé par 2 people

Avez-vous conscience de votre talent ? J'adore vous lire ... Je me fais du mauvais sang si vous ne passez pas ! Merci de prendre soin de moi ....

