Pas super ça n’est-pas ?

Je dirais même plus magnifique !!!!!

15 réflexions sur “Pas super ça n’est-pas ?

  1. BONJOUR ANNICK !

    C’est vrai, c’est magnifique !

    Tout autre animal aurait déjà fait une bêtise, mais pas le dauphin. C’est sans doute le deuxième plus intelligent animal sur Terre après l’Homme, ou le troisième après la femme pour la machos !…Oups !
    C’est pour cela que je dis toujours l’ ÊTRE HUMAIN !

    Ceci dit, comment vas-tu ?…..Es-tu déjà allée à Landé ?

    Gros Bisous Annick !
    Rémy.

    Aimé par 1 personne

  2. Collision interdite ! Mais, les dauphins sont aussi joueurs qu’habiles nageurs. Voilà une expérience que le jeune fille sur ses skis se souviendra sans doute longtemps ! Bises sominicales. Florentin

    Aimé par 2 people

  3. Est-ce si magnifique que cela ? J’avoue que je suis dubitative. Les dauphins avaient l’air de s’amuser et à aucun moment ils n’ont fait tomber la skieuse. Mais en même temps j’étais inquiète de voir que certains étaient confrontés au câble de traction. Alors je me dis qu’il ne faut pas trop les déranger ces jolis nageurs.
    Voilà mon ressenti Anne.
    Bisous

    Aimé par 2 people

  4. bonjour bonjour !! effectivement, c’est magnifique !!!
    et c’est plein de surprises, les lacs auvergnats…
    je te souhaite une belle journée, grosses bises, daniel!!

    Aimé par 2 people

Avez-vous conscience de votre talent ? J'adore vous lire ... Je me fais du mauvais sang si vous ne passez pas ! Merci de prendre soin de moi ....

