Bonjour !

cheval 1

 

 

 

16 réflexions sur “Bonjour !

  1. BONJOUR ANNICK !

    Je n’ai plus de nouvelle de toi depuis des semaines, des mois, des années, des décennies etc.
    Serais-tu souffrante ou fatiguées !
    Bon ! Je sais que moi aussi je suis souvent absent !……Mais je passe de temps en temps pour un petit Bonjour !

    Gros Bisous Annick !
    Rémy.

    Aimé par 2 people

  2. Tu as osé affronter les Saints de glace et venir feuilleter mes pages. Merci chère Anne . Ce cheval me semble très vigoureux et j’espère qu’il en est de même pour toi. Je t’embrasse.
    Chinou

    Aimé par 2 people

  3. Beau spécimen d’une jument qui va mettre bas dans peu de temps ? ou d’un bel étalon fougueux ? en tous cas, c’est vraiment un animal merveilleux ! heureuse de te retrouver à travers cette jolie photo qui traduit une sacrée envie d’air pur ! grosses bises

    Aimé par 2 people

  4. contente de te lire, mais c’est vrai que depuis 3 mois je suis très absente de l’ordi, en effet Roger a eu 2 opérations en 2 mois et demi et je me suis fait beaucoup de souci et avec mes visites a la clinique je n’avais pas le courage ni le moral a me mettre sur l’ordi!!!!!! Maintenant il est rentré a la maison mais il est très fatigué et il a encore beaucoup d’examens à passer donc bien prise car il ne peu conduire!!!!! j’espère que pour toi tout va pour le mieux et que tu es bien remise gros bisous PEPETTE

    Aimé par 3 people

  5. bonsoir du soir ! wouahh… vachement content de te lire !!! et de voir ces images de chevaux!!! bonne soirée, à bientôt, grosses grosses bises !!!

    Aimé par 2 people

Avez-vous conscience de votre talent ? J'adore vous lire ... Je me fais du mauvais sang si vous ne passez pas ! Merci de prendre soin de moi ....

