Horreur et désespoir !

Image2.jpg bete

 

Pour sûr, comme on dit chez moi, je ne serais jamais  exposée au Musée du Louvre un jour, mais peu m’importe !   Je me suis bien amusée !!! Mi femme, mi bestiole , elle ne mord …. Alors ne soyez pas effrayé !  Juste des wouah wouah  !!!! Biz à vous et bon dimanche …

16 réflexions sur “Horreur et désespoir !

  1. un barbu qui a au fond de ses poils tte l’humanité souffrante et cependant espérante,, et moi qui veut te consoler mais qui est glabre,,,, c’est l’intention qui compte, par allah !

    Aimé par 2 people

  2. BONJOUR ANNICK !

    Cela fait plusieurs mois que j’ai eu le plaisir de te voir sur mon blog, serais-tu fâché ?
    On dirait que tes articles tombent automatiquement sans que tu interviennes !….Non ?…..Serais-tu malade ?

    Ceci dit, je pars en vacances en ITALIE !…… Je pourrais voir ton passage sur mon blog en Italie mais pas y répondre !

    Gros Bisous Ma Petite Annick !
    Donnes moi de tes nouvelles

    Aimé par 2 people

  3. Mystère et boule de gomme ! Image d’un cauchemar au petit matin,(la femme à barbe à l’aspect pas très aiùable), cauchemar qui vire vers le sympa (le toutou qu’on a envie de caresser).Double préoccupation, qui a sûrement rapport avec les ennuis que tu as vécu il n’y a pas si longtemps. Normal donc. Bises tout plein. Flo

    Aimé par 2 people

  4. Ni horreur, ni désespoir ! Juste un moyen d’extérioriser tout ce qui t’a angoissée et encombrée durant toutes les épreuves que tu as dû subir. Alors il peut être sympathique et en pensant à la Belle et la Bête, on peut se dire qu’il faut toujours être tolérant avec ce qui a l’apparence de la différence. Je vois dans ta toile un exutoire salutaire. Bravo. Et plein de bisous l’amie
    PS. il a un petit air de Michel Simon

    Aimé par 2 people

  5. bonjour !! ne serait-ce point une belle caricature de notre nouveau premier ministre….?? … en tous cas, je trouve que c’est plus beau que « le cri »…! bon week end, grosses bises, daniel!

    Aimé par 2 people

  6. Il a des yeux très expressifs
    Il pourrait être un chien
    Il pourrait etre un barbu déguisé en chien
    Bref c est difficile à qualifier
    En tout cas il est très sympa
    Il fait travailler son imagination
    Un chef d oeuvre tres créatif
    Original aucun doute
    A sa place au musée
    Bises

    Aimé par 2 people

Avez-vous conscience de votre talent ? J'adore vous lire ... Je me fais du mauvais sang si vous ne passez pas ! Merci de prendre soin de moi ....

