Expo

Expo mes toiles

Voici quatre de mes toiles exposées hier …
Un vernissage réussi !
De nombreux artistes ont exposé avec moi … Je vous présenterai quelques unes de leurs œuvres dans un jour ou deux !

don-du-sang

En attendant, je veux remercier l’anonyme qui demain, va me faire don de son sang …

Et puis un peu de sensibilisation  :

 

17 réflexions sur “Expo

  1. Une expo c’est un grand moment ! ….Un plaisir partagé…Bon dimanche de Pâques ma douce, et que ce sang puisse te permettre d’avoir la forme pour nous raconter plein de choses…Bises

    Aimé par 2 personnes

  2. ta renaissance coiincide avec le printemps ! c’est sympathique il y a grand soleil, ce matin, il accompagne ton corps qui renaît et te couvre de sourire et d »amour, tu as les pommettes roses comme la poupée laissée ds le placard de ma maison, au chaud ds un tiroir, et pas ces qq mots tu as fait renaître un morceau de ma jeunesse au grand soleil, et je trébuche sur mes mots pour mieux faire durer cette lumière chaude du bonheur

    guy

    Aimé par 2 personnes

  3. BONSOIR ANNICK !
    Je ne vais jamais au vernissage, j’aurais trop peur de coller du vernis sur ma veste !……..Mdr !..Je blague bien sûr !
    Il y a trois semaine j’étais à un vernissage (6 peintres) dans le grand couloir de l’EHPAD !

    Ceci dit, ne t’en fais pas, les traits de caractères et les défauts ne sont pas transmis avec le sang !
    Au fait, pourquoi aurais-tu besoin de sang ?…..Si ma question te gêne, n’y réponds pas !

    Gros Bisous Annick !
    Remy.

    Aimé par 2 personnes

  4. Bonjour Annick
    quel talent Félicitation pour tes toiles Franchement je te tire mon Chapeau car dessiner c est pas évident mais mélanger les Peintures alors là extra je n ai que des mots ainsi et pour la Vidéo tu sais j en ai donner des plaquettes pendant 3 ans pour les enfants qui avait la Leucémie et bien j apprends un peu te connaître et ta Famille doit être Fière de toi bises et bon jeudi et fin de semaine Danielle

    Aimé par 2 personnes

  5. Beau travail . J’espère que tu vas rencontrer encore tout le succès que tu mérites; et demain, le fait de penser à tes créations te donnera le sourire qui sera la récompense de l’anonyme dont tu parles. Bon courage Anne

    Aimé par 2 personnes

  6. Ah mes félicitations Anne pour l’expo… 😉 Don de sang don de vie… Qu’importe le motif, comme pour hier chez nous, les attentats, c’est un petit geste pour un grand service envers son prochain… Merci au courageux et courageuses…. eh oui ! Bonne fin de semaine Anne… bises

    Aimé par 2 personnes

    • j’aime tes visages, particulièrement celui allongé tourmenté encadré, qq peu cocooné, qui exprime la faiblesse et l’espoir…. TRISTESSE AUX GRANDS YEUX NOIRS, visage émacié ds le re^ve l’attente et un fond de certain
      j’aime de plus cette couleur de chair qui s’exprime
      ce portrait est beau
      qt à ta transfusion, une renaissance !
      guy

      Aimé par 2 personnes

Avez-vous conscience de votre talent ? J'adore vous lire ... Je me fais du mauvais sang si vous ne passez pas ! Merci de prendre soin de moi ....